La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 
Annie De Falcis, coach et médiatrice de couple, diplômée de l'Ecole de l'Amour
 
"Avec toute ma sensibilité, en tant que coach et médiatrice de couple et de famille, j'ai associé ma vocation de thérapeute de l'amour à ma passion du théâtre pour donner naissance à mon premier One Woman Show d'Anna Yva: "Amour, glace et bon thé". Un spectacle humoristique qui décortique la relation de couple et les doutes existentiels d'une femme en quête d'amour véritable. 
Cette pièce, écrite début 2014, vient de mes tripes et de mon cœur. Je me réveillais parfois en pleine nuit, inspirée à mettre sur papier mes idées...
C'était comme une évidence, il y avait en moi, ce besoin viscéral de communiquer, de transmettre et d'accompagner l'être humain à se voir fonctionner dans certaines situations de vie de couple et l'inviter à s'aimer...
Quelques messages plus profonds sont donnés tout au long du spectacle.
Le 19 juin 2014, lors de la première, j'ai été profondément touchée par une salle comble et un public conquis. Quel bonheur! 
À ce jour, plus de 40 représentations et 2'000 spectateurs avec qui j'ai eu la joie de partager des moments uniques et magnifiques ! MERCI MERCI ! Je vous aime !"
 
Un fabuleux article écrit par le talentueux Fabrice Huguelet à découvrir :

 
 

Article du Courrier Neuchatelois: